Les soins sans douleur

La règle première chez Smile Designers est d’assurer le plus grand confort possible au patient durant ses traitements. Pour cela:

 

  • Rapidité et efficacité: la grande expérience de nos médecins permet de ne pas faire durer inutilement vos traitements. Quel que soit le travail à réaliser, le patient ne reste, au maximum, que quelques heures dans la clinique.

  • Traitements sans douleur: nous utilisons, le plus souvent, une anesthésie locale à l’aide d’une seringue. Avant d’utiliser la seringue nous appliquons sur la gencive un gel anesthésique, ainsi le patient ne sentira pas la piqure. Nous utilisons le meilleur anagelsique, il contient de l’articaïne (4 fois plus efficace que le classique lidocaïne).  L’insensibilisation apparaît très rapidement, en 2 à 3 minutes, et dure en moyenne 4 à 5 heures.

  • Des fauteuils confortables et ergonomiques. Ainsi, même les traitements les plus longs ne sont pas un problème.

  • À la fin de chaque traitement, nous posons des couronnes provisoires sur les dents qui ont été préparées. Nous réalisons aussi des obturations provisoires. Pour cela, nous utilisons des colles provisoires apaisantes.

  • Après les traitements, les dents préparées pouvant être sensibles, nous donnons des analgésiques et, si nécessaire, des antibiotiques.
csapatkozepkicsi