All-on-4:
Solution fixe sur 4 implants

Cette solution moderne permet de réaliser une prothèse fixe avec seulement quatre implants par mâchoire. Le système all-on-4 a été conçu pour les patients édentés, n’ayant pas suffisamment d’os pour pour recevoir huit implants. La méthode all-on-4, ou également appelé « toute-sur-4 implants dentaires » est une solution rapide et pas cher pour résoudre le problème des dents manquantes.

Pourquoi la solution all-on-4 est-elle une bonne solution?

  • Pour la réalisation d’une solution fixe, il suffit de poser 4 implants par mâchoire;
  • Le système all-on-4 ne nécessite pas de greffe osseuse;
  • Il est confortable;
  • Il s’agit d’un bridge vissé, par conséquent le dentiste peut l’enlever, si nécessaire
  • Il permet de rétablir complètement la fonction masticatoire;
  • Il est esthétique avec un aspect naturel;
  • Il est beaucoup moins cher que le bridge fix posé sur 8 implants;
  • Il préserve l’os environnant, évite la réduction osseuse et la récession de la mâchoire;
  • Il est possible de remplacer la gencive manquante par une gencive artificielle (voir photo);

 

Quels sont les inconvénients de la solution all-on-4?

  • Les 4 implants ne peuvent supporter que douze dents par mâchoire, mais dans certains cas seulement dix. Cela dépend de la position des implants.
  • Il est plus difficile à nettoyer ce bridge par rapport à une prothèse posée sur implants. Sa nettoyage nécessite plus de dextérité.
Smile Designers!
4.8
Based on 51 reviews
powered by Google
DIMITRI BUISSON
DIMITRI BUISSON
11:30 03 Mar 20
Un excellent accueil par la secrétaire le chirurgien et son assistante sont à l'écoute et très compétentsPas de surprise entre le devis et la... facture Un résultat parfait pour mes facettes dentaires pas de points négatifs Je recommande cette clinique Lieu très propre et très beauread more
Myriam Berger
Myriam Berger
13:27 12 Feb 20
Vous pouvez avoir confiance les yeux fermés, le devis est toujours correct et respecter.Et l'accueil est chaleureux et très souriant ...Merci... pour toutread more
La Penderie L&C
La Penderie L&C
14:30 03 Dec 19
J'ai effectuée des facettes dentaires chez smile designer il y a quelques semaines et je suis absolument ravie du résultat, c'est exactement ce que... je m'imaginais, un sourire naturel.Le Dr. Győrfi András a été très à l'écoute, gentil, mais surtout très professionnel, merci infiniment, merci également à toute l'équipe et aussi la jeune femme de la réception qui est d'une gentillesse absolue. Mon séjours c'est très bien dérouler, tout a été parfait du début à la fin et après quelques semaines plus tard. Merci infiniment.Lorena Caminitaread more
Valérie Langlet
Valérie Langlet
14:53 29 Oct 19
Je suis allée à Budapest chez Smile Designers je suis vraiment très contente du résultat. Très soigné sérieux bien conseillé. J y... retournerai avec plaisir un travail remarquable comme je n ai jamais vu ailleurs .un accueil chaleureux une traductrice très gentille qui vous explique tout en détail. Vraiment une prestation exceptionnelle. Un grand merciread more
philippe klein
philippe klein
16:04 29 Sep 19
Accueil au top un grand professionnalisme à l'écoute .Gère les douleurs sans problème , Appartement organisation très bien organisé juste à... faire de la pub à conseiller vraiment aucun regret.Un grand merci à Smile Designers .Depuis mon séjour à Budapest je suis devenu une autre personne.Rien de négatif que du positif et en plus quelques jours de vacances très touristique. Merci a tout l'équiperead more
See All Reviews

Qu’est ce qu’il faut savoir sur le système all-on-4?

  •  Pour la réalisation d’un bridge fix posé sur quatre implants, la Clinique Smile Designers n’utilise que des implants dentaires Nobel Biocare, l’un des meilleurs marques d’implants au monde.
  • Le chirurgien pose les implants d’une manière spéciale, chacune dans la région frontale de la mâchoire. Les deux implants au milieu sont perpendiculaires à la surface occlusale, tandis que les deux autres sont mis en place avec une inclinaison de 30 à 40 degrés. (voir le schéma).
  • Cette méthode, même si elle n’est pas encore largement répandue, est justifiée depuis 15 ans de sa durabilité, du satisfaction des patients et de son excellent rapport qualité-prix.

Combien de visites sont ils nécessaires en Hongrie pour le réaliser?

  • Si le patient a encore des dents a extraire, trois: la première pour les extractions et la préparation d’une prothèse provisoire, la deuxième pour la pose des implants et la troisième pour préparer le remplacement de dents définitive.
  • Si le patient est complètement édenté, il suffit deux visites: la première pour la pose des implants et la deuxième pour la préparation du bridge définitif qui sera fixé sur ces implants.